hartwigbenzler

Coronavirus battu

D‘après ce que je comprends scientifiquement la pandémie du coronavirus devrait être résolu. Il faut inclure le facteur de la pollution d‘aire - entre autre le grade de concentration de NO2 dans l‘aire - pour comprendre pourquoi par exemple il y a tellement de morts en Lombardie (et aussi à Madrid) mais non pas dans le sud de l‘Italie. 

Voyez vous-même :

La pollution d‘aire de NO2 en janvier 2020.

La pollution d‘aire de NO2 en mars 2020.

Source : https://youtu.be/q4H0DbRaR38

Nous avons donc en Lombardie une population vieille, des ménages à trois génerations, un système medicale médiocre et (!) des poumons déjà fortement endommagés à cause de la pollution d‘aire - et „on top“ maintent vient le virus Covid-19. C‘en est trop. 

Goethe dit dans Faust I : „[Ich bin] ein Teil von jener Kraft, die stets das Böse will und stets das Gute schafft“ ([je suis] une partie de cette force qui veut toujours le mal et pourtant accompli toujours le bien).

Le mal étant ici la pandémie mentale et globale du prétendu réchauffement climatique par le CO2. Mais grace aux données et mesures „climatiques“ que nous avons maintenant nous pouvons voir le changement de la concentration du NO2 dans l‘aire - le bien. Gréta et Al Gore soient bénis. Alléluia.

En passant : Donald Trump (ses conseillers) l‘a déjà comprit. Il y encore une semaine il disait „restez calme, le coronavirus est une grippe“, puis à cause de la pression médiatique anti-Trump du NYT, de la WP et de CNN, il a du faire un virement médiatique de 180 degré („nous allons tuer le coronavirus et les chinois sont responsable“), mais maintenant sachant que le taux de mortalité dépend aussi du grade de la pollution d‘aire - important peut-être en Pennsylvanie ou en Ohio mais pas dans le mid-ouest ou dans beaucoup de régions des Etats-Unis - il pouvait donc refaire un nouveau revirement hier de 180 degré et dire : „Nous sommes en plein contrôle. Nous pouvons réouvrir les frontières.“  

Bingo.

Error

Anonymous comments are disabled in this journal

default userpic